Une soirée d horreur au village hanté

Voilà que ma maman est là depuis 2 semaines, je vous en reparlerai bientôt. Mais aujourd’hui je vais vous conté notre premier week end tout les 5 au village hanté de Drumondville .

Zombie, fumée et bave de crapeau

Nous voilà dimanche à prendre la route des cantons de l’est , ) seulement 1h30 de Montreal.
Après un passage sous la pluie, nous avons  visité la Biodôme de Montréal.  Cela à beaucoup plu au filles !

 

Après un petit passage dans notre beau gite le Pré des vallons, nous voilà aux portes de l’enfer.

Mais avant nos estomac crie famine, il est 17H30 il est l’heure de manger  hahaha.

Repas d horreur

Nous voilà donc attablé avec une centaines de personnes, à déguster un menu spécial Halloween du Village hantée. Bave de crâpeau, vers blanc, poitrine de corbeau ensanglanté… C’était très bon, tout le monde à apprécié!

Puis la nuit est tombé et les zombies sont sorti. Nous avons traversé le village avec les différentes maison, pour aller à la partie enfant. Plus réservé au petits ou maquillage, labyrinthe, maison des cinglés et sculpture sur citrouille et fée au bombons. Un lieu assez petit mais que les filles ont appréciées.

Puis nous avons laissés les petites à ma maman , pour tester une ou deux maisons pour adultes. Un tour dans l’église et le cimetière pour se mettre un peu de frousse pour la soirée. Nous avons fini par un tour collectif , entre nuit noire, personnage bizarre et une maison qui faisait pas trop peur dans le noire pour tout le monde. On a bien rigolé !

Une belle soirée à expérimenté, mais plus avec des enfants plus vieux. Minimum 7/8 ans sans doute. Voire entre adulte. La partie enfant ne vaut pas le déplacement seule hélas .

Nous avons hâte de ressayé entre adultes.

Une journée bien rempli

Le lendemain après un merveilleux petite déjeuner dans notre auberge, nous avons repris la route sous la pluie.

Pour faire un tour dans la ville souterraine de Montreal. Mais n’oublions pas le stop chez Reuben’s ou ont déguste de très bon sandwish smoke meat et des gâteaux à tomber!

Nous avons du parcourir bien 5 kilomètres à traversé toutes les galeries souterraine, qui sont enf ait des centre commerciaux. C’est orginal de se repérerr sous la terre, tellement qu’on s’est perdu et qu’on est ressorti a la surface pour trouver le parking!

Un week end bien sympa !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.